domingo, 29 de janeiro de 2012

Zaz - Je veux



         

Paroles

Donnez- moi une suite au Ritz, je n'en veux pas ! 
Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas ! 
Donnez- moi une limousine, j'en ferais quoi ?
papalapapapala 
Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ? 
Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi. 
Offrez- moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ?
papalapapapala 

REFRAIN: 
Je veux d' l'amour, d' la joie, de la bonne humeur.
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur.
Moi, j' veux crever la main sur le cœur.
papalapapapala
Allons ensemble découvrir ma liberté.
Oubliez donc tous vos clichés,
Bienvenue dans ma réalité. 

J'en ai marre d’ vos bonnes manières, c'est trop pour moi ! 
Moi, je mange avec les mains et j'suis comme ça ! 
J' parle fort et je suis franche, excusez- moi ! 
Finie l'hypocrisie, moi, j' me casse de là ! 
J'en ai marre des langues de bois ! 
Regardez- moi, d’ toute manière, j' vous en veux pas et j' suis comme ça.
J' suis comme ça.
papalapapapala 

REFRAIN x3 

Musique : Zaz personnalité préférée de l'année


Inconnue il y a encore quelques mois, la chanteuse Zaz, de son vrai nom Isabelle Geffroy, figure désormais parmi les valeurs sûres de la chanson française. A 30 ans, elle arrive en tête de l'enquête L'Internaute des Français préférés en 2010 dans la catégorie musique et récolte 30% des voix. Depuis son tube "Je veux", aux accents jazzy et avec une voix gouailleuse qui rappelle Piaf, Zaz a vendu 400 000 exemplaires de son premier album éponyme. Celle qui a déjà chanté sur la scène de l'Olympia et composé une partie de son disque avec Raphaël continue son chemin sur les routes de France. Elle sera à coup sûr immanquable en 2011.

Sem comentários:

Enviar um comentário