domingo, 29 de janeiro de 2012

Yannick Noah - Donne-moi une vie





Paroles
De tous les ailleurs et d’ici
Des mendiants du Pérou
Des gosses à la colle de Manille
Monte une voix.
De Calcutta en Haïti
Des sous-sols de Moscou
Des filles qu’on solde en Roumanie
Une seule voix
Qui répète ça.

REFRAIN :   Donne-moi une vie,
                       Un espoir, une envie.
                       Donne-moi une vie,
                       Quelque chose à perdre aussi.

Du Darfour brûlant à Groznyï
De décharge en égout
Des gamins vendus de Bali
Monte une voix.
De Gaza, Tyr à l’Éthiopie
Des enfants soldats de partout
De Kaboul, de celles qu’on oublie
Une seule voix
Qui répète ça.

Donne-moi une vie,
Un espoir, une envie.
Donne-moi une vie,
Un demain, un aujourd’hui,
Quelque chose à perdre aussi.
Donne-moi au moins
Le début d’un possible infini.
Donne-moi mieux
Qu’un jour de plus, de plus à tenir,
Quelque chose à remplir
Qui me fera vieillir,
Un avenir, un avenir.

REFRAIN  bis

Une vie
Donne-moi
Une vie
Donne-moi une vie
Donne-moi
Une vie
Donne-moi
Une vie
Donne-moi
Ma vie

REFRAIN

Quelque chose à perdre aussi.
Donne-moi juste ma vie.
Donne, donne-moi une vie.
Pas le bonheur
Juste une vie.
Quelque chose à perdre aussi.
Quelque chose à perdre aussi.
Donne, donne-moi une vie.
Donne-moi juste ma vie.

Sem comentários:

Enviar um comentário