terça-feira, 11 de setembro de 2012

RENAUD et AXELLE RED - Manhattan Kaboul

11 de setembro por SPONHOLZ

Paroles
Petit Portoricain
Bien intégré, quasiment New-Yorkais
Dans mon building tout de verre et d’acier,
Je prends mon job, un rail de coke, un café


Petite fille Afghane
De l’autre côté de la terre
Jamais entendu parler de Manhattan,
Mon quotidien c’est la misère et la guerre

  Refrain                   Deux étrangers au bout du monde, si différents
                                  Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant
                                  Pulvérisés sur l’autel
                                  De la violence éternelle Un 747
s’est explosé dans mes fenêtres
Mon ciel si bleu est devenu orage
Lorsque les bombes ont rasé mon village

Refrain 

So long ! Adieu mon rêve américain,
Moi plus jamais esclave des chiens
Ils t’imposaient l’Islam des tyrans
Ceux là ont-ils jamais lu le coran ?

Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de l’univers,
Ce pays que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux pieds d’argile ?

Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
F’ront toujours de nous de la chair à canon

Refrain

Sem comentários:

Enviar um comentário