terça-feira, 20 de novembro de 2012

Campagne contre l'illettrisme en France

L'Agence Nationale de Lutte contre l'Illettrisme (ANLCI) interpelle le public à l'aide d'une campagne décalée, se jouant des codes publicitaires grand public. Si à première vue les affiches semblent être de classiques publicités, elles alertent sur la situation de l'Illettrisme en France. Près de 10% de la population soit plus de 3 millions de personnes sont touchées par ce phénomène. Avec cette campagne, l'ANLCI concourt à l'obtention du statut de Grande Cause Nationale 2013. Elle est affichée dans les lieux publics, notamment les panneaux ClearChannel jusqu'à la fin de l'année. 
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1 comentário:

  1. J'adore cette publicité parce qu'elle teste la compréhension du public. Beaucoup de personnes pensent que cette publicité parle de mascara alors que si la personne regarde attentivement et lis le texte, elle remarquera que cette publicité parle d’illettrisme. Cette publicité montre donc que plus de 3 millions de français ne lisent pas souvent.ZJ

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