terça-feira, 22 de outubro de 2013

ADEN & MÍSIA - Standing Ovation

PAROLES

C'est le sourire qui paraît
Le cœur garde les larmes
C'est l'encolure qui serrait
Ma gorge rouge parme

Mais si pourtant j'en mourrais
De tes saints sacrements
En kit techni décoloré
Loin de tout bon sentiment

J'en saurai plus un jour peut-être
Un jour de plus dans le paraître
J'en saurai toujours trop assez
Le jour venu de disparaître

Standing ovation
A l'instar d'un guest
Standing ovation
Vissé à ses lèvres de star

Standing ovation
A l'instar d'un geste
Standing ovation
Dressé pour tailler ton costard

C'est le sourire qui paraît
Le cœur garde les larmes
C'est la fêlure arborée
Des blessures de l'âme

Il apparaît comme un stigmate
Au coin de ma bouche écarlate
Du bleu foncé au violacé
Des marques entrelacées

Mais si pourtant j'en mourrais
D'avoir aimé aux larmes
Mais si pourtant j'en crevais
De corrompre ton charme

J'en saurai plus un jour peut-être
Un jour de plus dans le paraître
J'en saurai toujours trop assez
Le jour venu de disparaître

Standing ovation
A l'instar d'un guest
Standing ovation
Vissé à ses lèvres de star

Standing ovation
A l'instar d'un geste
Standing ovation
Dressé pour tailler ton costard

Standing ovation
Au versant des larmes
Standing ovation
Blessé dans sa chair et le sang

Standing ovation
Au naissant fait d'arme
Standing ovation
Passé par l'enfer rugissant

Standing ovation
Au bonheur des larmes
Standing ovation
Embrassé sous l'empire de la peur...

Sem comentários:

Enviar um comentário