segunda-feira, 18 de novembro de 2013

MICHEL JONASZ - Les vacances au bord de la mer

CHANSON DE 1975


PAROLES
On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère.
On regardait les autres gens,
Comme ils dépensaient leur argent.
Nous, il fallait faire attention :
Quand on avait payé le prix d’une location,
Il ne nous restait pas grand-chose.
Alors on regardait les bateaux.
On suçait des glaces à l’eau.
Les palaces, les restaurants, on ne faisait que passer devant
Et on regardait les bateaux.
Le matin on se réveillait tôt.
Sur la plage pendant des heures,
On prenait de belles couleurs.
On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère.
Et quand les vagues étaient tranquilles,
On passait la journée aux îles
Sauf quand on pouvait déjà plus.
Alors on regardait les bateaux.
On suçait des glaces à l’eau.
On avait le cœur un peu gros
Mais c’était quand même beau.
Alors on regardait les bateaux.

Sem comentários:

Enviar um comentário