domingo, 13 de abril de 2014

PASCAL OBISPO - D'un Avé Maria

 CLIP EMOUVANT !



PAROLES
Quand toutes les passions viennent à s'éteindre trop tôt
Et que d'une chanson on n' en retient qu'un mot
Si je ne sais pas où je vais
Je sais ce que je laisserai

Quand tous les amours viennent à manquer de temps
Et que partout l'on court sans regarder devant
Malgré ce que l'on veut retenir
Il faut quand même partir

Tous les Ave Maria
Viennent bien assez tôt
Cet Ave Maria
Sera mon cadeau
Tous les Ave Maria
Arrivent tôt ou tard
Cet Ave Maria
Sonnera mon départ

Quand j'aurai fini d'imaginer demain
Et que j'aurai tout pris ou repoussé trop loin
Je ne sauverai aucun regret
De ce que j'ai ou pas fait

Même si la raison fait s'arrêter à temps
Il n'y a pas d'addition qu'on doive payer avant
Qu'on me laisse le choix de choisir
Et la façon de finir

Tous les Ave Maria
Viennent bien assez tôt
Cet Ave Maria
Sera mon cadeau
Tous les Ave Maria
Arrivent tôt ou tard
Cet Ave Maria
Sonnera mon départ

Quand toutes les passions viennent à s'éteindre trop tôt
Et que d'une chanson on n'en retient qu'un mot
Si je ne sais pas où je vais
Je sais ce que je laisserai
Ce que je laisserai

Sem comentários:

Enviar um comentário