domingo, 21 de junho de 2015

RENAUD - Il pleut






Tu peux pas t'casser, y (il) pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux
J'sais que tu seras jolie quand même
Mais quand même tu seras partie
Moi, il me restera à peine
Que ma peine et mon envie
De te coller quelques beignes
Et quelques baisers aussi

Fais gaffe, dehors c'est pas mieux
Y a d'la haine dans tous les yeux
Y a des salauds très dangereux
Et des imbéciles heureux
Je suis mille fois meilleur qu'eux
Pour soigner tes petits bleus
Tu peux pas te casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux

Tu peux pas t'casser parce que
T'as pas le droit c'est pas du jeu
On avait dit que tous les deux
On resterait près du feu
T'aurais pu attendre un peu
J'allais bientôt être vieux
Tu peux pas te casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux

Tu peux pas t'casser, je t'aime
À m'en taillader les veines
Et pis, d'abord, ça suffit
On s'casse pas à six ans et demi
Allez, d'accord, t'as gagné
Je te rallume la télé
Mais tu peux pas t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux

Tu  peux pas t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller mes yeux

1 comentário: