domingo, 18 de junho de 2017

NUIT DE CAUCHEMAR AU PORTUGAL : UN INCENDIE DE FORÊT FAIT PLUS DE 60 MORTS, LA FRANCE ENVOIE DES RENFORTS



INCENDIE - Le Portugal est frappé par les incendies de forêt les plus meurtriers de son histoire récente. Plus de 60 personnes sont mortes et 54 ont été blessées samedi dans la région de Leiria, dans le centre du pays. Une trentaine de victimes ont été piégées par les flammes dans leurs voitures.

18 juin 09:57Romain LE VERN

Des pompiers à bout de forces, des maisons ravagées par les flammes, des habitants, hagards, secourus sur les routes, des voitures abandonnées réduites à un tas de tôle noircie. Voici quelques unes des images de l'incendie meurtrier qui a ravagé la région de Pedrogao Grande dans le centre du Portugal dimanche.

En pleine nuit, de nombreux automobilistes se sont retrouvés bloqués par les flammes. Selon un bilan toujours provisoire, le sinistre a fait 58 morts et 54 blessés.

Selon le Premier ministre, des orages secs ont pu être à l'origine de cet incendie.

Le Portugal connait depuis plusieurs jours une forte canicule, avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions.

MERCI: http://www.lci.fr/international/photos-pompiers-a-bout-de-force-voitures-calcinees-les-terribles-images-de-l-incendie-meurtrier-au-portugal-2055831.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1497777101

Sem comentários:

Enviar um comentário