O próprio do ser humano é pensar. Pensa, pois, de dia e de noite. Neste espaço - às vezes nulo - entre dias e noites surgiu a possibilidade de um estendal de documentos. Primeiro, pensados para possível utilização em atividades escolares. Depois, expostos à sensibilidade de qualquer um. Se não vieres de dia, se não vieres de noite, podes vir ao lusco-fusco que é quando o texto, a imagem, o som e o silêncio sustentam a cor do teu olhar.
José Maria Laura
Je pense que cette photographie est très intéressant et avec deux façons d'interpréter .
ResponderEliminarLa première façon peut-être que l'homme qui est mort a pris le pistolet première ou que l'homme a dessiné premier parce que "drew" peut signifier une de ces choses.
À mon avis, je pense que la photographie tente transmettre que l'homee qui est mort a dessiné premier parce que l'homme est un cartooniste que montre au monde ,d'une manière exagérée, tous que se passe dans le monde comme le sports, l'économie , la politique et la religion.
L'homme que certainement a tué le cartooniste est un défenseur de sa religion parce que le cartooniste ,avec une caricature exagérée, a donné son avis, mais pour le terroriste il seulement a humilié sa religion et tous ses croyants