CANNES LIONS – Le jury récompense une formidable campagne espagnole pour la Loterie de Noël
GRAND PRIX CYBER
LEO BURNETT Madrid / Loterias y apuetas del estado / Justino
En Espagne, la Loterie de Noël est une tradition qui remonte à 1812. Première loterie au monde en terme de gains (plus de 2 milliards d’euros distribués), c’est également un véritable événement national : les associations de quartier, clubs de sports, salariés d’une même entreprise, etc. achètent souvent des tickets ensemble et se partagent les gains. Les dernières campagnes de pub pour ce « Gordo de Navidad » (Gros lot de Noël) ont misé sur cette idée de partage et de solidarité. Comme ce film très émouvant datant de 2014
L’histoire de Justino, gardien de nuit dans une entreprise fabriquant des mannequins.
MERCI: http://www.culturepub.fr/
O próprio do ser humano é pensar. Pensa, pois, de dia e de noite. Neste espaço - às vezes nulo - entre dias e noites surgiu a possibilidade de um estendal de documentos. Primeiro, pensados para possível utilização em atividades escolares. Depois, expostos à sensibilidade de qualquer um. Se não vieres de dia, se não vieres de noite, podes vir ao lusco-fusco que é quando o texto, a imagem, o som e o silêncio sustentam a cor do teu olhar.
José Maria Laura
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário