domingo, 5 de fevereiro de 2012

Florent Pagny - Ma liberté de penser



PAROLES
Paroles
Quitte à tout prendre, prenez mes gosses et la télé, 
Ma brosse à dent, mon revolver, la voiture, ça, c'est déjà fait. 
Avec les interdits bancaires, prenez ma femme, le canapé, 
Le micro-ondes, le frigidaire, 
Et même jusqu'à ma vie privée 
De toute façon à découvert. Je peux bien vendre mon âme au diable. 
Avec lui on peut s'arranger, 
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas 
Ma liberté de penser. 

Prenez mon lit,  les disques d'or, ma bonne humeur, 
Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur 
Et dont je n'ai plus rien à faire, 
Quitte à tout prendre, n'oubliez pas le shit planqué sous l'étagère. 
Tout ce qui est beau et compte pour moi, 
J'préfère que ça parte à l'abbé Pierre. 
Je peux donner mon corps à la science 
S'il y a quelque chose à prélever 
Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas 
Ma liberté de penser. 
Ma liberté de penser. 

Je peux vider mes poches sur la table, 
Ça fait longtemps qu'elles sont trouées. 
Baisser mon froc, j'en suis capable, mais vous n'aurez pas 
Ma liberté de penser. 

Quitte à tout prendre et tout solder, pour que vos petites affaires s'arrangent, 
Je prends juste mon pyjama rayé et j' vous fait cadeau des oranges. 
Vous pouvez bien  même tout garder. 
J'emporterai rien en enfer. 
Quitte à tout prendre, je préfère y aller si le paradis vous est offert, 
Je peux bien vendre mon âme au diable, 
Avec lui on peut s'arranger, 
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas 
Non, vous n'aurez pas 
Ma liberté de penser. 
Ma liberté de penser.

Sem comentários:

Enviar um comentário