O próprio do ser humano é pensar. Pensa, pois, de dia e de noite. Neste espaço - às vezes nulo - entre dias e noites surgiu a possibilidade de um estendal de documentos. Primeiro, pensados para possível utilização em atividades escolares. Depois, expostos à sensibilidade de qualquer um. Se não vieres de dia, se não vieres de noite, podes vir ao lusco-fusco que é quando o texto, a imagem, o som e o silêncio sustentam a cor do teu olhar.
José Maria Laura
sexta-feira, 18 de novembro de 2016
Des animaux en peluche pour l'aéroport d'Heathrow
Pour souligner la période des Fêtes, l'aéroport londonien Heathrow et le bureau de Londres de l'agence Havas dévoilent un film publicitaire où le plus beau des cadeaux n'a pas toujours la forme qu'on croit.
Réalisée par Dom & Nic d'Outsider et animée par The Mill, l'offensive met en scène un couple de vieux oursons en peluche passant par toutes les étapes de l'arrivée dans un aéroport. Au final, la campagne présente l'aéroport d'Heathrow, particulièrement occupé lors de la période des Fêtes, mais aussi la magie et l'esprit de famille présents à cette période de l'année.
Déclinée en ligne et dans les cinémas de Londres, l'opération a notamment été conçue afin de lancer les célébrations entourant le 70e anniversaire d'Heathrow.
Annonceur: Heathrow
Agence: Havas (Londres)
MERCI:http://www.infopresse.com/article/2016/11/16/des-peluches-pour-l-aeroport-d-heathrow
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário