quinta-feira, 5 de setembro de 2013

La SNCF fait son cinéma!

 
"Million Dollar Baby"

"Autant en emporte le vent"
"Le facteur sonne toujours deux fois"
"Pour une poignée de dollars"

 
«La fureur de vivre»

"West Side Story"
 
"Apocalypse Now"
 
"Singing in the Rain"

La fin des Corail, Téoz et Lunéa

Téoz, Lunéa et Corail sont désormais regroupés sous une appellation unique : Intercités.
Jour et nuit, 325 trains transportent sur 40 lignes plus de 100 000 voyageurs. 300 villes sur 21 régions voient ses trains passer sur leurs rails.



 

trains horaires - trains Intercités
La campagne publicitaire

La campagne publicitaire d’affichage, à la radio et sur Internet est claire : « Intercités, 300 destinations pour relier tout le monde ».
Cette campagne qui rappelle les campagnes précédentes met en scène des jeux de mots sur les villes desservies par la compagnie ferroviaire :



« On PARIS que ça va vous donner des idées »
« That’s very NICE comme disent les anglais »
« Pensez-y la prochaine FOIX »
« Partez CAEN ça vous chante »
« Allez faire un TOURS »
« Partez TROYES fois plus souvent »


MERCI: http://www.trains-horaires.com/actus/economie/intercites-fin-corail-teoz-lunea

Sem comentários:

Enviar um comentário