O próprio do ser humano é pensar. Pensa, pois, de dia e de noite. Neste espaço - às vezes nulo - entre dias e noites surgiu a possibilidade de um estendal de documentos. Primeiro, pensados para possível utilização em atividades escolares. Depois, expostos à sensibilidade de qualquer um. Se não vieres de dia, se não vieres de noite, podes vir ao lusco-fusco que é quando o texto, a imagem, o som e o silêncio sustentam a cor do teu olhar.
José Maria Laura
J'aime cette image parce qu'est un publicité qui veut changer les attitudes des personnes. Dans cette image est le Karl Lagerfeld, le styliste de la Chanel. Je pense que cette figure est pour appeler l’attention du publique parce que ce homme est très populaire, très riche et il dit que malgré le gilet être jaune, moche et n'aller avec rien, est important être équipé avec gilet et triangle parce qu'ils pouvent sauver la vie. Fréquemment, les personnes riches ne portent pas le gilet parce qu’il est moche et un conseil d’un styliste peut faire ils porter le gilet. Karl Lagerfeld malgré bien habillé est avec le gilet. VN
ResponderEliminarJe pense que cette image à un grand impact grâce à Karl Lagarfeild car il est une figure importante dans le monde de la monde. Le plus amusant, ce que ce styliste est aussi dans la publicité. Souvent dans la publicité il parle de la mode et ici, justement, il parle d'un gilet jaune pas très beau mais qui peut sauver beaucoup de vies.
ResponderEliminarGénéralement, les personnes ne prêtent pas attention avec ce type d'objet parce qu'elles pensent toujours que ce type d'accident arrivent aux autres et jamais à eux. Toutefois, nous devons avoir conscience que nous ne sommes pas à l'abri d'un accident et que l'utilité de ce simple gilet peut sauver notre vie.ZJ